Photo Ludovic Capelle
#auteur

Rencontre avec Ludovic Capelle

L'homme

L’histoire des Capelle est écrite en lettres jaunes. Si pendant un temps Ludovic ne voit pas son avenir dans le domaine cidricole, il est aujourd’hui clair qu’il ne s'imagine nulle part ailleurs que dans sa ferme. Fier de son succès, il se donne à fond dans chacune de ses productions.

Son terroir

Bordé par la Manche, le pays du Cotentin est riche en savoir-faire et en tradition. Véritable paradis pour les papilles, la péninsule dispose d’une terre fertile prête à être battue.

Son domaine

La ferme de Théo Capelle est par excellence une des meilleures de la région. En perpétuant les traditions familiales, le domaine réussit à offrir des produits authentiques et typiques de la Normandie. Un accueil chaleureux vous attend, ainsi qu’une invitation à découvrir la cave de vieillissement du calvados.

Ses cidres

Un véritable Cotentin, voilà ce que le domaine souhaite offrir. Ce cidre sec est le reflet d’un processus de production méticuleux, mais qui donne toute sa saveur au produit. Si l’AOC Cotentin est une des spécialités du domaine, il n’en demeure pas moins qu’il existe bon nombre d’autres produits très agréables à découvrir.

Related Products